IMPORTANT: épidémie de Covid-19 (coronavirus)

L’évolution de l’épidémie de CoVID-19 (coronavirus) et les mesures prises par les autorités nous conduisent à suspendre toutes les activités des programmes CUSO en présentiel pour l'ensemble du semestre de printemps. Nous nous efforcerons de reporter les activités prévues à des dates ultérieures, lorsque la situation se sera apaisée, mais en tous les cas pas avant le mois d'août. Certaines activités pourront être offertes en ligne. Nous vous informerons de tout changement de situation. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

 

Bienvenue sur le site du Programme doctoral de géographie !

 

 

Le programme doctoral de géographie s'adresse principalement aux doctorant-e-s en géographie affilié-e-s aux universités membres et partenaires de la CUSO : les universités de Fribourg, Genève, Lausanne et Neuchâtel, ainsi que le Graduate Institute de Genève.

 

Le programme a pour objectif d'améliorer les conditions de réalisation de la thèse de doctorat en géographie en favorisant de meilleurs contacts entre jeunes chercheurs-euses et un cadre de recherche stimulant.

 

IMPORTANT: épidémie de Covid-19 (coronavirus)

 

L’évolution de l’épidémie de CoVID-19 (coronavirus) et les mesures prises par les autorités nous conduisent à suspendre toutes les activités des programmes CUSO en présentiel pour l'ensemble du semestre de printemps. Nous nous efforcerons de reporter les activités prévues à des dates ultérieures, lorsque la situation se sera apaisée, mais en tous les cas pas avant le mois d'août. 

 

 

 

 

 « La carte-table des lieux de l’école »

Œuvre d’élèves, exposée dans le hall d’Uni-Mail, mai 2014.

Photo de Muriel Monnard, doctorante en géographie à l'UNIGE